Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Terre en photos
Tour de Terre en photos
  • Un tour du monde en photographies, de l'Alaska , aux parcs de l'ouest américain, du Canada à l'Indonésie, Malaisie, l'Égypte, la Namibie, les Iles des Caraïbes, de l'océan Indien, du Pérou à l'Islande et bien d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Balade en famille.

IMG_0651_1Promenade en famille, quelques herbes nous séparent de cette mère et ses trois petits, nous lui laisserons le passage sans problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ami . J'adore tes grizzlis , je ne m'en lasse pas ! merci pour tes messages ; je redescends de ma montagne . C'était bien beau , toujours émerveillé par ces paysages pourtant familiers .Bon WE .
L
Bonsoir Vilcanota, je comprends mieux maintenant. J'étais venue plusieurs fois et j'avoue que je n'avais pas pensé à la panne informatique. Je pensai que vous étiez partis mais tout en trouvant bizarre que tu n'aies pas mis un article dans ce sens. Je me suis dit que peut-être tu en avais marre de nous ! Rire. Bonne soirée.
Publicité