Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Terre en photos
Tour de Terre en photos
  • Un tour du monde en photographies, de l'Alaska , aux parcs de l'ouest américain, du Canada à l'Indonésie, Malaisie, l'Égypte, la Namibie, les Iles des Caraïbes, de l'océan Indien, du Pérou à l'Islande et bien d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Les phoques de la Baie de Somme.

IMG_2008_11Les phoques  sont en nombre dans la Baie de Somme, celui ci se reposait en attendant que la marée l'emporte doucement vers un lieu de pêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ma première visite sur votre Blog.<br /> Je vous félicite sincèrement pour ces magnifiques photos et vos textes.<br /> Passez une excellente journée et... @ bientôt !
M
Bonsoir Ami et merci pour ta visite . Je te souhaite un super séjour nature en Norvège ; et impatient déjà de voir tes photos à ton retour . Amicalement .
C
Merci de ta visite, je te souhaite de bonnes vacances, profites bien de tous les bons moments, et raportes de belles photos.....<br /> Bien amicalement
E
Bonjour. Je suis de retour d'une semaine de vacances dans les Pyrénées que j'ai trouvé magnifiques. Ce phoque me fait penser aux phoques que nous avions vu sur la côte d'opale le 14 février. Tu as eu de la chance, tu l'as vu en entier, les nôtres restaient dans l'eau. Bonne journée à toi. Amitiés
W
En quelque sorte du farniente à la mode estivale ... les agapanthes sont de mon jardin personnel ... Bonne semaine :-)
Publicité