Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Terre en photos
Tour de Terre en photos
  • Un tour du monde en photographies, de l'Alaska , aux parcs de l'ouest américain, du Canada à l'Indonésie, Malaisie, l'Égypte, la Namibie, les Iles des Caraïbes, de l'océan Indien, du Pérou à l'Islande et bien d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

La passion des ours

Je vous présente un site qu'il faut absolument voir, le site de Geneviève et ses ours, qu'ils soient en peluche ou tout naturellement de vrais ours, allez faire un tour, il est formidable: http://www.surlespasdesours.fr/

Merci pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour et bravo pour ces magnifiques photos qui me font rêver. Mon rêve deviendra réalité en juillet 2010 car je vais aller voir les grizzlis d'Alaska.Aller les observer dans leur milieu naturel sera je crois un grand bonheur<br /> Continue de nous faire rêver<br /> Amitiés<br /> Geneviève
C
Merci de ta visite durant mon absence, je suis revenue à présent, et vais reprendre mes articles plus assiduement....<br /> Le voyage en Norvège....tu as dû te régaler...<br /> bien amicalement à bientôt
C
Merci de ta visite durant mon absence, je suis revenue à présent, et vais reprendre mes articles plus assiduement....<br /> Le voyage en Norvège....tu as du te régaler...<br /> bien amicalement à bientôt
L
Je vais y faire un tour. Le temps, malheureusement, c'est ce qui manque en ce moment (pour répondre à ton commentaire). J'espère que tu en trouveras un peu quand même pour nous présenter d'autres articles qui vont nous faire rêver. Bonne soirée à toi !
Publicité