Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Terre en photos
Tour de Terre en photos
  • Un tour du monde en photographies, de l'Alaska , aux parcs de l'ouest américain, du Canada à l'Indonésie, Malaisie, l'Égypte, la Namibie, les Iles des Caraïbes, de l'océan Indien, du Pérou à l'Islande et bien d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Les rizières, incontournables ici, elles sont le

bali_sud6Les rizières, incontournables ici, elles sont le miroir de Bali, vu du ciel c'est impressionnant, cette île refléte de partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir. Des amis parisiens vont à Bali au mois de septembre. Inutile de te dire que je les envie !! Il est passionné de photos aussi, je pense que je vais me régaler à son retour, tout comme quand je regarde les tiennes. Bonne soirée.
Publicité