Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Terre en photos
Tour de Terre en photos
  • Un tour du monde en photographies, de l'Alaska , aux parcs de l'ouest américain, du Canada à l'Indonésie, Malaisie, l'Égypte, la Namibie, les Iles des Caraïbes, de l'océan Indien, du Pérou à l'Islande et bien d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Le départ enfin?

Nous devions embarquer au Havre le 22/10/2010 pour Buenos-Aires, Argentine. Nous sommes toujours là car notre bateau est en réparation à Anvers, avarie sur la rampe d'embarquement.
En principe le Repubblica del Brasile est annoncé au Havre pour le 12 novembre avec départ le samedi 13 novembre, soit encore une semaine. Au total cela nous fera trois semaines perdues à attendre. Nous sommes prêts depuis le 20 octobre et nous avons les "fourmis" de partout. Bien évidemment ce retard va perturber le planning que nous nous étions fixé pour être sur Ushuaia à Noël, nous allons zapper quelques sites que nous referons plus tard puisque nous aurons le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ami , <br /> En 2011 la nature aura encore du talent ;<br /> alors BONNE ANNEE !<br /> Amitié
V
Merci mamieli pour ce gentil message, je vais effectivement en AmSud pour me permettre de pratiquer ma passion de la photographie naturaliste mais vu le retard, les baleines de Valdès seront pour septembre 2011!<br /> Bon courage.
M
Bonjour, <br /> <br /> Combien de fois j'ai rêvé devant vos photos des ours d"Alaska où je ne désespère pas d'aller !!! Vous "sévirez" sûrement moins sur VF mais que de belles aventures et de belles photos vous aurez à nous raconter et à montrer.! J'espère que plus aucun contre temps ne viendra perturber votre départ imminent aussi je vous souhaite "bon vent"
Publicité