Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Terre en photos
Tour de Terre en photos
  • Un tour du monde en photographies, de l'Alaska , aux parcs de l'ouest américain, du Canada à l'Indonésie, Malaisie, l'Égypte, la Namibie, les Iles des Caraïbes, de l'océan Indien, du Pérou à l'Islande et bien d'autres encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Blog en pause jusqu'au 25 août

Désolé de ne pas être présent avec vous durant ces trois semaines où je visiterai la Norvège du sud au nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir pris le temps de laisser un com, bon courage pour la remise en route<br /> bises
C
on est le 28 , alors je suis venue voir les photos !!<br /> bisous
B
bonjour !!! contente de te retrouver ! je sais que tu es parti, j'espère que ton périple en Norvège se passe bien. Très jolies tes photos de la baie de Somme, il va falloir que je songe sérieusement à aller y faire un tour prochainement. Bonnes vacances, à bientôt, bisous.
L
Je croyais que tu étais déjà parti à cette date ! A bientôt !!!
T
Bonnes vacances!<br /> A bientôt!
Publicité